boutique paroles d'amour

Dernières publications

Bonne fête des pères

Papa

On ne cesse pas de répéter à quel point il est important de se dire je t’aime tous les jours. Cependant, la personne toujours débordée que je suis n’a pas toujours prêté attention à ces petits mots qui peuvent changer toute la manière de vivre. Aujourd’hui, toute ma pensée revient vers toi mon papa. C’est la fête des Pères. Je te dédie cette lettre pour me rattraper et te dire que tu tiens une place d’honneur dans mon cœur.
Qui a pris soin de moi pendant toutes ces années ? Qui m’a aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui ? Qui a réparé mes jouets lorsqu’ils étaient cassés ? Qui m’a appris à faire du vélo, à monter sur une moto, à conduire une voiture ? Tout cela, c’est toi, papa. Tu m’as enseigné tellement de choses. Sans tes précieux conseils et ta bienveillance, je n’aurais jamais réussi ma vie. Je suis fier d’être ton fils. Je te suis tellement reconnaissant. Pour la fête des Pères, je n’ai qu’une seule envie : illuminer ta journée. J’espère que lire ces quelques lignes écrites par ton enfant sera pour toi le début d’une journée merveilleuse. 
Tu sais quoi ? Je t’aime énormément. Je suis vraiment chanceux d’avoir un père qui me soutient, qui m’aide à avancer et qui me relève à chaque fois que je tombe. Grâce à toi, je considère tous les jours que le ciel m’offre comme une chance ultime, une occasion de faire le bien et de partager l’amour. Bonne fête papa ! Je t’embrasse tendrement. 

À mon papa,

Nous célébrons aujourd’hui la fête des Pères. Je sais qu’il ne faut pas attendre un jour comme celui-ci pour déclarer son amour. Cependant, à cause du train-train quotidien, je n’ai pas eu un seul instant pour te dire que je t’aime.
En me réveillant ce matin, j’ai repensé à toutes ces belles choses que nous avons vécues ensemble. Tu as toujours été là pour moi. Je te considère comme mon héros depuis ma plus tendre enfance. Tu m’as tenu la main, tu m’as soutenu et surtout, tu m’as offert de bons conseils pour affronter la vie. Si je suis comme je suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à toi. Dans mes moments de faiblesse et de désespoir, tu as toujours été là pour moi. Tu m’as épaulé et m’as fait prendre conscience qu’il existe une solution à tout. Tu m’as également offert de précieux conseils pour affronter les situations difficiles. Je te dois beaucoup papa. Même si je suis maintenant devenue une femme indépendante, j’ai encore besoin de toi pour prendre soin de moi. 
Papa, je t’aime. Je ne me lasserai jamais de répéter que mon amour pour toi est inconditionnel. J’aimerais bien crier sur tous les toits que j’adore mon petit papa. Je t’aime du plus profond de mon cœur. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ta voix rassurante, ton sourire et tes petites blagues. Je te souhaite une très bonne fête papa. Je te souhaite de belles années remplies de santé et de bonheur. Merci pour tout. Je t’embrasse très fort. Ta fille. 

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Dernières publications

A VOIR AUSSI !