boutique paroles d'amour

Dernières publications

Bonne fête maman

Maman, pour la fête des mères

Aujourd’hui, je me sens particulièrement joyeux. Pourquoi ? Eh bien, je me sens très chanceux de t’avoir à mes côtés. Je suis tellement heureux que je ne sais même plus comment m’exprimer. Pour commencer cette journée dédiée aux mamans, je t’ai écrit cette petite lettre. Au moment où je suis en train de rédiger ces lignes, je sirote mon café en pensant à toutes ces belles choses que tu as faites pour moi.
As-tu déjà jeté un coup d’œil dehors maman ? C’est une belle journée ensoleillée. Je ressens la chaleur de ton amour envahir mon cœur. Maman tu m’as porté en toi pendant 9 longs mois. Tu as souffert au moment de me mettre au monde. Et tu as passé la moitié de ta vie à t’occuper de moi. Pour tout cela, je te remercie. En ce beau jour, je te souhaite de passer une merveilleuse journée. Que la santé t’accompagne et que les anges du ciel soit tes protecteurs. Mon vœu le plus cher en cette fête des Mères, c’est d’avoir l’occasion de la fêter encore pendant de nombreuses années consécutives avec toi. Je t’aime tant maman. Rien ne peut décrire tout l’amour que je ressens pour toi. Même tous les mots du dictionnaire assemblés ne seraient pas suffisants pour te dire combien je suis fier d’être ton enfant. 
Bonne fête ma petite maman. À part cette lettre, je te réserve encore beaucoup d’autres surprises. Tu verras, je vais tenter d’illuminer ta journée avec la joie immense que je ressens en ce moment. Gros bisous et à tout de suite ma maman chérie. 
Ton fils.

Une lettre pour ma maman d’amour, bonne fête maman !

Je t’écris cette lettre aujourd’hui parce que le monde entier fête la fête des Mères. Comme tous les autres enfants sur cette planète, j’ai, moi aussi, envie de te faire une belle surprise. Je ne t’ai jamais encore dédié de lettre de ma vie. C’est pourquoi je me suis décidée à me lancer en cette occasion particulière.
Pourquoi la fête des Mères est-elle aussi importante ? Eh bien, c’est le seul jour de l’année où l’on peut faire plaisir à celle qui nous a donné la vie. Pour ta journée, ma petite maman, laisse-moi te chouchouter comme tu l’as fait tant de fois pour moi. Je vais faire le ménage, les courses et toutes tes tâches à ta place pour que tu puisses te reposer. Ne t’inquiète pas ma petite maman, je vais prendre soin de toi, rien qu’une journée. Tu mérites toute l’attention du monde. Mais avant tout cela, laisse-moi te décrire mes sentiments. Je t’aime profondément. Je ne peux pas expliquer pourquoi je t’aime si fort. Tout ce que je peux te dire, c’est que mon amour pour toi ne s’envolera jamais. J’ai du respect et de l’admiration pour toi. Ce que je souhaite ? C’est de devenir une femme aussi forte, ambitieuse et pleine de tendresse et de compassion que toi. Je te souhaite également plein de bonheur et de santé.
Passe une très belle fête des Mères ma maman. Je t’embrasse très fort et te dédie toute ma tendresse. Ta fille chérie.

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Dernières publications

A VOIR AUSSI !