Dernières publications

Je te souhaite une belle journée

Pour cette journée, je te souhaite de beaux et doux moments de bonheur.

Bonne fête maman cœur

Maman, Je te souhaite une joyeuse fête des mères. tu resteras à jamais dans nos coeursEt je tiens vraiment à te remercier...

Fête des mères merci !

Maman,Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi !Je t’aime très fort.Bonne fête Maman

Lettre d’amour pour maman

Chère maman,

Bien que tu saches à quel point je te suis reconnaissante(e) pour m’avoir donné(e) la vie, je ne pense pas que tu puisses comprendre à quel point je t’aime, je te respecte et je t’admire et peut-être que je ne te le dis pas assez souvent.

Tu es de loin la personne la plus forte jamais connu et je ne pense pas avoir encore rencontré une autre femme qui t’arrive à la cheville. Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais tu es un véritable modèle pour moi. Tu as pris en charge mon éducation, avec des valeurs, des principes afin de ne jamais prendre la mauvaise direction. Je n’ai peut-être pas été un(e) enfant ou un(e) adolescent(e) facile à vivre, mais tu as été tellement patiente avec moi, tellement aimante et impliquée. Tu as su me porter 9 mois dans ton ventre, en rencontrant des périodes difficiles de douleurs et de souffrance, mais tu m’as donné(e) la vie maman, et j’éprouve beaucoup de gratitude envers toi.

Maman, tu es dotée d’une force intérieure incroyable, tu as porté tellement de choses sur tes épaules, tu m’as protégé(e), suivi dans chacun de mes accomplissements personnels avec toute ta bienveillance. Tu es aussi une femme incroyablement travailleuse, surtout lorsque j’observe tout ce que tu as fait pour ta famille. Tu as consacré ta vie à m’élever et à m’offrir la meilleure enfance possible.

Tu m’as toujours poussé(e) à réussir, à me surpasser, à devenir une personne meilleure et même si à l’époque je ne l’avais peut-être pas compris et parfois riposté, je comprends maintenant tes intentions, et ton envie de me voir développer tout mon potentiel. En prenant le temps de me plonger dans mes souvenirs, je réalise que chaque action, chaque mot prononcé m’ont permis d’avancer, de m’améliorer malgré les difficultés. C’est vrai, je ne t’ai pas toujours écouté, j’ai peut-être fait preuve de passivité, je le sais, mais je ne regrette aucun moment passé à tes côtés, même lors de conflits ou de tensions car après-tout, tu n’as toujours voulu que mon bien.

Tu es une femme extrêmement intelligente, toutes ces choses que tu parvenais à faire, à réaliser, en prenant du recul tu es et tu resteras toujours une héroïne à mes yeux. Ta puissance mentale te poussait à prendre en mains tellement de tâches de la vie quotidienne, et tu n’as jamais cessé de donner ton amour, sous différentes formes…

Je suis tellement reconnaissante que tout ton amour et cette vague de connaissances aient déteint sur moi. L’amour que tu m’as montré était celui d’une excellente mère et amie, mais ton affection pour les gens ne s’arrête pas à ta famille, tu es une si belle personne. Je suis tellement reconnaissant(e) d’avoir grandi avec toi, en grandissant aux côtés d’un réel exemple de force, d’amour et de dévouement.

Merci de m’avoir transmis toutes tes valeurs afin de devenir une personne bien dans un monde qui parfois est cruel. D’ailleurs, cela ne me surprend pas lorsque j’entends une femme affirmer qu’elle exerce le plus beau métier du monde en étant mère. Je dois avouer que ce n’est pas la chose la plus simple mais tu as relevé ce défi avec brio et réussite ! Aussi, tu es ma meilleure amie et tu me comprends si bien… Je sais que, quelle que soit la question que je te poserai, tu y répondras avec honnêteté, sans jugement, et tu me conseilleras du mieux que tu le peux. Je sais que je pourrai toujours compter sur toi, tu seras toujours là, car tu as toujours été là.

Joyeuse fête des mères, maman.

Dernières publications

Je te souhaite une belle journée

Pour cette journée, je te souhaite de beaux et doux moments de bonheur.

Bonne fête maman cœur

Maman, Je te souhaite une joyeuse fête des mères. tu resteras à jamais dans nos coeursEt je tiens vraiment à te remercier...

Fête des mères merci !

Maman,Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi !Je t’aime très fort.Bonne fête Maman

Belle image pour fête des mamans

Une image pour la plus merveilleuse des mamans.Je te souhaite une longue et belle vie.Bonne fête maman.

A VOIR AUSSI !

Longue Lettre pour ma sœur

Lettre d’amour pour ma sœur Chère soeur aujourd’hui, je me suis levé avec une envie de tout déballer, je...

Bonjour mon amour sms

Sms romantique pour dire Bonjour à votre amoureux ou Amoureuse ! Envoyer un message d'amour à votre moité...

Message d’anniversaire pour ma fille

Joyeux anniversaire ma fille À toi ma fille chérie, Recevoir cette lettre...

Joyeux anniversaire mon frère

Message pour l'anniversaire de mon frère ! À celui qui m’a toujours supporté,À mon bouclier,À mon meilleur...