You are currently viewing Lettre d’amour pour grand-mère qui me manque

Lettre d’amour pour grand-mère qui me manque

Lettre Grand-mère, tu es la première amie que j’ai eue

À ma petite mamie d’amour,
Aujourd’hui, je me sens un peu nostalgique. La vérité, c’est que tu me manques beaucoup. Comme je ne peux pas venir te rendre visite pour l’instant, je me permets de t’écrire cette lettre. Tu sais que l’écriture n’est pas mon point fort. J’espère que ces quelques lignes que j’ai écrites avec tout mon amour te feront plaisir.
Mon amie depuis toujours
Grand-mère, tu es la première amie que j’ai eue. Lorsque j’étais petite, c’est toujours toi qui venais jouer avec moi. Tu ne t’es jamais lassé même si j’étais tellement insistante. Quand j’étais triste parce que les autres enfants ne m’aimaient pas, c’était toujours vers toi que je me confiais. Et dans mes chagrins d’amour, tu m’as consolé et appris à être une femme déterminée et indépendante. Je t’avoue que sans toi, ma vie ne serait pas telle qu’elle est aujourd’hui. Tu es une si bonne amie. J’ai tellement envie de te serrer tout fort contre moi. Tu me manques.
Mon enseignante
La femme que je suis maintenant devenu te doit une fière chandelle. Tu m’as appris beaucoup de choses. C’est toi qui m’as appris à me comporter comme une vraie dame. Grâce à toi, je sais désormais faire la cuisine, le repassage, le ménage… Cela n’a pas été facile, mais tu as persévéré. Je te suis si reconnaissante. Et tu sais quoi ? Je t’aime et je continuerai de t’aimer jusqu’à l’infini.
J’espère que l’on se reverra bientôt. En attendant, je t’envoie tout plein de bisous et de câlins. Encore une fois, je t’aime mamie. Ta petite fille.


Lettre Mamie, tu es tout pour moi

Cela fait maintenant quelques mois que l’on ne s’est pas vu. Tu sais à quel point ton petit-fils est occupé. Parfois, j’aimerai redevenir enfant pour pouvoir passer tout mon temps auprès de toi. Tu n’imagines même pas à quel point tu me manques. En attendant le moment de nos retrouvailles, je t’ai écrit cette lettre. J’espère qu’elle t’apportera le sourire.
Tu es tout pour moi
Mamie, tu es tout pour moi. Sans toi, mon enfance n’aurait pas été aussi merveilleuse. Si tu n’avais pas été là dans chaque étape de ma vie, je pense que j’aurai eu une triste vie. Tous les petits moments qu’on a partagés me sont très chers. Je me souviendrai à jamais de nos promenades dans le parc en automne, de nos courses au marché à ciel ouvert, des pas de danse qu’on s’amusait à reproduire. Est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais un vrai cordon bleu ? Tes petits plats et tes délicieux gâteaux à l’orange me manquent. Je compte les jours pour pouvoir enfin déjeuner tranquillement tout en discutant de tout et de rien avec toi.
Aujourd’hui, j’aimerai en profiter pour te remercier. Mille mercis pour tout ma grand-mère chérie. Je t’adore. Tu es mon idole. Tu es belle, gentille, admirable. Toutes les femmes du monde ont envie d’être aussi exceptionnelles que toi. Lorsque je serai, à mon tour, une mamie, j’aimerai être comme toi. Je suivrai tes pas et deviendrais une personne aussi aimable. Je t’aime tant.
J’espère vraiment que l’on se reverra bientôt. Je t’embrasse très fort. Ton enfant qui t’aime.

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.