boutique paroles d'amour

Dernières publications

Lettre d’amour pour ma femme


À la femme de ma vie

Au moment où je t’écris cette lettre d’amour, mes pensées vont vers toi et nos belles années de vie commune. Avec notre train-train quotidien, je ne me souviens plus de la fois où l’on s’est dit je t’aime pour la dernière fois. Je sais parfaitement que notre amour ne s’est pas éteint. Il est toujours bel et bien enflammé. Toutefois, je ressens l’envie de te le rappeler sur papier.
Pourquoi est-ce que je t’aime ? Pour moi, cette question n’a même pas le droit d’être posée. Je ne connais pas la raison. Je t’aime tout simplement. Je t’aime éperdument. Même si je ne te le dis pas souvent, saches que tu es la plus belle femme à mes yeux. Ta beauté et ton élégance n’ont pas de pareil. Au moment où j’ai posé mes yeux sur toi pour la toute première fois, je me suis dit que je ne regarderai plus jamais une autre femme de la même manière. Tu illumines mes journées. Sans toi, je n’aurai jamais cru en moi. Tu es l’une des rares personnes à toujours voir le meilleur en moi. Tu es la seule à savoir me sortir les bons mots pour me remotiver lorsque je me sens lasse. Tu es également la seule à savoir t’occuper de moi comme un roi.
Ma chérie, je t’aimerai jusqu’à l’infini. Mon vœu le plus cher est de rester à tes côtés jusqu’à la fin de ma vie. Je t’embrasse très fort, ton imparfait de mari.


À la plus belle femme du monde

Je t’écris cette lettre pour te rappeler que je t’aime. Je suis éperdument amoureux de toi. Mon cœur ne bat que pour toi. Tu es l’amour de ma vie. Sans toi, je ne sais pas ce qu’aurait été mon existence. Je te dois tout ma chérie.
Je me souviens de notre première rencontre comme si c’était hier. Lorsque tu m’as adressé la parole, j’étais sur un petit nuage. Depuis ce jour, tu fais partie de tous ceux à quoi je ne n’arrête pas de penser. Saches ma chère et tendre que cela ne va jamais changer. Tu m’apportes chaque jour du bonheur. Depuis cette journée ensoleillée, un jour d’été, nous nous sommes dit oui. Jusqu’à aujourd’hui, ma pensée n’a jamais changé : tu restes à mes yeux la plus belle femme de toute la planète. Ma chérie, ma vie n’a pas de sens sans toi. Mes réveils ne seront plus pareils si tu n’es pas à mes côtés. Rien que de te voir sourire me rend fou d’amour et fait fondre mon petit cœur amoureux. Je voudrai sincèrement que notre histoire dure longtemps. Je t’aimerai pour l’éternité.
Ce que je te promets ? Aussi longtemps que je vivrai, je serais toujours là pour te soutenir. Tu peux être tranquille, mon amour pour toi ne s’éteindra jamais. Je t’aimerai toujours comme au premier jour. Je pense très fort à toi. Je ne cesserai jamais de le répéter, je t’aimai, je t’aime et je t’aimerai.
De la part de ton chéri. Bisous.

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Dernières publications

A VOIR AUSSI !