Dernières publications

Je te souhaite une belle journée

Pour cette journée, je te souhaite de beaux et doux moments de bonheur.

Bonne fête maman cœur

Maman, Je te souhaite une joyeuse fête des mères. tu resteras à jamais dans nos coeursEt je tiens vraiment à te remercier...

Fête des mères merci !

Maman,Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi !Je t’aime très fort.Bonne fête Maman

Message confinement, sms d’amour

Malgré le virus du Coronavirus (COVID-19), malgré le confinement, l’amour ne cesse de « vivre »

  • Ce confinement est une épreuve pour nous mon amour, notre lien est si fort que rien ne pourra le briser, c’est dans ce moment-là que nous réaliserons à quel point notre histoire est différente de toutes les autres.
  • Tu sais, lorsqu’ils ont annoncé ce confinement, mes premières pensées sont allées vers toi. Moi qui aie l’habitude de voir chaque jour, de t’embrasser, te prendre dans mes bras et passer des nuits à discuter enlacés… C’est difficile mais nous allons y arriver !
  • On dit souvent que nous nous rendons compte de la valeur des gens lorsqu’elles sont loin de nous… Avant ce confinement, tu étais une personne importante pour moi, et là je réalise qu’au final tu es bien plus que cela… Et toi ?
  • Tu sais, je n’ai pas toujours eu une attitude correcte avec toi, parfois je t’ai ignoré(e), sans doute manqué(e) de respect, et avec tout ce qu’il se passe en ce moment, j’éprouve des regrets. Je regrette tous ces instants passés avec toi, sans avoir eu l’opportunité de te dire à quel point je t’aime !
  • Je connais tes sentiments vis-à-vis de moi, tu as toujours été honnête et de mon côté ça n’a jamais été le cas. Je me suis toujours caché(e) derrière ma petite carapace et ma fierté, par peur de me sentir vulnérable à l’idée de me dévoiler… Mais dans la situation actuelle, je mesure l’importance de la vie, elle est beaucoup trop courte, et si il devait me rester quelques heures à vivre, alors je les passerais avec toi. Je t’aime !
  • Ce confinement me fait beaucoup réfléchir depuis plusieurs jours maintenant, et je ne me couche jamais le soir sans avoir pensé à toi dans la journée. Je réalise à quel point mes sentiments pour toi sont forts, et j’éprouve une gratitude profonde de te voir faire partie de ma vie, je t’aime mon amour !
  • Mon amour, j’espère que tu vas bien, et j’ose espérer que tu ailles bien. Cela fait déjà plusieurs jours que nous sommes tous confinés à la maison, et je ressens toujours cette envie irrésistible de venir te voir, même si je devais braver les interdits ! Et pourtant, dans ces mêmes moments, je me dis qu’il est inutile de prendre autant de risques car cela ne ferait que m’éloigner de toi si il m’arrivait quelque chose. Tout ça pour te dire mon coeur, que tu me manques terriblement, même si je m’occupe et que mes journées sont bien remplies, je n’arrive pas à me détacher de mes pensées. Prends soin de toi mon coeur, je t’aime !
  • Depuis que nous sommes tous bloqués à la maison, j’en veux au monde entier ! Ce virus m’a séparé(e) de la seule personne qui contribue à mon équilibre personnel : c’est toi. Ne pas t’avoir auprès de moi est un déchirement, mais je tiens le coup car je sais que tout cela ne sera pas éternel. Je t’aime tellement mon amour, et tu me manques terriblement.
  • Peut-être que je ne devrais pas te le dire, peut-être que tu m’en voudras ou que tu t’éloigneras de moi après tout ce temps… Mais je profite de cette période trouble pour te déclarer ce que j’ai sur le coeur, pour te dire à quel point tu comptes pour moi ; en fait, tu as toujours compté pour moi ! J’ai envie de te dire que tout ce temps je l’ai passé à faire semblant, de me forcer à croire que toi et moi ce n’était que de l’amitié. Mais c’est bien plus que ça, et ce confinement me permet de réaliser que tu es la seule personne avec laquelle j’ai envie d’être tous les jours. J’en ai marre de me torturer l’esprit, alors je te le dis, je t’aime, et je t’ai toujours aimé(e).

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Dernières publications

Je te souhaite une belle journée

Pour cette journée, je te souhaite de beaux et doux moments de bonheur.

Bonne fête maman cœur

Maman, Je te souhaite une joyeuse fête des mères. tu resteras à jamais dans nos coeursEt je tiens vraiment à te remercier...

Fête des mères merci !

Maman,Je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi !Je t’aime très fort.Bonne fête Maman

Belle image pour fête des mamans

Une image pour la plus merveilleuse des mamans.Je te souhaite une longue et belle vie.Bonne fête maman.

A VOIR AUSSI !

Longue Lettre pour ma sœur

Lettre d’amour pour ma sœur Chère soeur aujourd’hui, je me suis levé avec une envie de tout déballer, je...

Bonjour mon amour sms

Sms romantique pour dire Bonjour à votre amoureux ou Amoureuse ! Envoyer un message d'amour à votre moité...

Message d’anniversaire pour ma fille

Joyeux anniversaire ma fille À toi ma fille chérie, Recevoir cette lettre...

Joyeux anniversaire mon frère

Message pour l'anniversaire de mon frère ! À celui qui m’a toujours supporté,À mon bouclier,À mon meilleur...