Dernières publications

Lettre d’amour pour mon fils

À mon fils bien-aimé

Aujourd’hui, je ressens une grande envie de t’écrire. Cela fait maintenant un petit moment que l’on ne s’est pas parlé. Tu me manques tellement. J’ai tellement envie de te prendre et de te serrer fort contre moi. Toutefois, comme je ne peux pas assouvir ce besoin, je vais m’exprimer à travers ces quelques lignes.
Je t’aime jusqu’à l’infini
Tu es de mon sang, la chaire de ma chaire. Je t’aime infiniment. Tous les mots du monde ne suffiraient pas pour te dire à quel point tu comptes pour moi. Je t’ai vu grandir en moi. Je t’ai nourri et je t’ai contemplé en train de devenir cet homme merveilleux que tu es maintenant. S’il y a une chose dont je suis fière, c’est d’être celle qui t’a mise au monde. Tu n’imagines même pas mon bonheur lorsque je te vois réussir, mes peines lorsque tu es triste… Mon chéri, si tu as un souci, peu importe la distance qui peut nous séparer, je n’hésiterai pas à prendre le premier vol. Comme toujours, je serai là à chaque fois que tu auras besoin de ta maman.
Je te souhaite de belles choses
Mon souhait ? C’est que tu trouves ton bonheur où que tu sois. Ce qui me fait le plus plaisir dans la vie, c’est de savoir que mes enfants sont heureux. Je te souhaite une longue vie acco900mpagnée d’une bonne santé et beaucoup de réussite. Je prie chaque jour pour que ta vie soit remplie par la bénédiction de l’Éternel.
Je t’embrasse très fort. Maman.

Mon fils

Entre père et fils, il est rare de se dire je t’aime. Et pourtant, je trouve cela important. Comme je ne parviens jamais à m’exprimer lorsque je suis près de toi, j’ai décidé de t’écrire ces quelques lignes. En effet, la vie est si courte. Je n’ai pas envie de regretter de ne pas t’avoir exprimé mon amour.
Je t’aime depuis le premier jour
Dès que j’ai appris qu’on attendait un enfant, je nageais déjà dans le bonheur. Dès l’instant où nos yeux se sont croisés dans la salle d’accouchement, ma vie a complètement changé. Je suis devenu père. Et c’est le plus beau rôle que j’ai eu jusqu’à maintenant.
Je repense à nos années
Sans même m’en apercevoir, tu es devenu un homme. Tu as si vite grandi. Je me souviens encore du jour où on a essayé de faire la cuisine pour surprendre ta mère. C’était un si beau moment de joie et de complicité. Je ne peux compter le nombre de fois où on a pu partager des instants magiques.
Je suis mélancolique
Ces belles années me manquent parfois. Il m’arrive même de désirer retourner dans le passé pour pouvoir revivre nos précieux moments. Cependant, lorsque je m’aperçois de la personne que tu es devenu, je ressens la paix au plus profond de mon être. Tu as réussi à devenir un homme charismatique et ambitieux. Je suis si fier de toi. Fiston, même si la vieillesse me rattrape, je veux que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi.
Je t’aime et t’envoie un doux baiser. Ton cher papa.

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Dernières publications

A VOIR AUSSI !