Texte d’amour pour sa copine
À ma jolie petite copine
Bonjour ma chérie. J’espère que tu vas bien. Je te dédie cette lettre pour te déclarer mon amour. Tu sais à quel point je suis timide. Tu me demandes souvent pourquoi je t’aime. À chaque fois que tu me poses cette question, je fais semblant de t’ignorer, tellement j’ai peur de montrer mes sentiments. Mais aujourd’hui, je me suis rendu compte que la vie était trop courte et qu’il faut absolument que je te dise toutes ces choses que je ressens avant de le regretter.
Je me souviens de notre première rencontre comme si c’était hier. Ce soir d’été, tu étais habillé d’une longue robe bleu pastel. Tu avais les cheveux en bataille parce que tu as passé toute ta journée à la plage. Lorsque tes yeux ont rencontré les miens, je me suis tout de suite dit que l’on ne se quittera plus jamais. Et nous voilà inséparables comme les doigts de la main.
Tu sais pourquoi je t’aime tant ? Moi non plus, je l’ignore. C’est peut-être parce que tu illumines mes journées, que tu me rends heureux et que tu m’encourages sans cesse. C’est aussi parce que sans toi, ma vie n’a aucun sens. Ma chérie, j’ignore les raisons. Je t’aime tout simplement. Mon amour pour toi est inconditionnel. Dans les meilleurs comme dans les pires moments, sache que je serai toujours là pour toi. Je ne cesserai jamais de le répéter : je t’aime mon ange.
Je t’embrasse très fort. Celui que tu as choisi comme copain.
Mon ange
Je suis nul lorsqu’il s’agit de parler de mes sentiments. Et pourtant, tu ne cesses pas de me demander les raisons qui me poussent à t’aimer si fort. La vérité, c’est que je suis trop timide. Les mots n’arrivent pas sur mes lèvres dès l’instant où tes beaux yeux me fixent. J’ai donc décidé de te dédier cette lettre. Même si elle n’est pas parfaite, j’espère que tu l’apprécieras quand même.
Je t’aime mon ange. Je suis complètement fou amoureux de toi. Tu hantes mes pensées. Je rêve de toi toutes les nuits dans mon sommeil. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je pense immédiatement à toi. Mon plus grand plaisir, c’est de te faire sourire. Si tu trouves que j’en fais trop parfois, excuse-moi. Tout ce que je veux, c’est de te savoir heureuse. J’ai très envie de crier au monde entier que je t’adore. Mais timide comme je suis, je n’ose même pas te le dire à toi. Aujourd’hui, je me sens plus serein parce que je peux te parler de mes sentiments, même si ce n’est qu’à travers ces lignes.
Mon amour, sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’apporter le bonheur. Dans la joie comme dans la tristesse, je serai là. Ma princesse, j’ai tellement hâte de t’élever au rang de reine. Je t’aime. Ainsi se termine cette petite lettre écrite avec amour de la part de ton fou de petit copain. Bisous mon petit cœur. Je t’aime fort.
Copyright ® www.ParolesDamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.