Texte d'amour pour son petit copain. Lettre pour son copain, paroles d'amour
Texte d'amour pour son petit copain


À toi mon amour

Aujourd’hui, je n’ai pas cessé de penser à toi. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir. Et pourtant, j’aurais tellement aimé te serrer dans mes bras. Je te dédie donc cette lettre pour te rappeler que je suis follement amoureuse de toi
Mon chéri, pour moi, la définition de l’amour, c’est toi, et rien que toi seul. Jamais je n’aurai pensé ressentir un sentiment aussi fort. Tu me rends chaque jour si fier de toi. Depuis que je te connais, je suis heureuse d’être moi. Tu as su me convaincre que je pouvais accomplir de belles choses. Tu es non seulement mon amour, mais aussi mon meilleur ami et mon confident. Tu es celui avec qui je peux tout partager. Dans les moments les plus difficiles de ma vie, tu es le seul à savoir me faire comprendre que ces situations ne sont que passagères. Chaque jour, tu m’apportes le bonheur et me fais réaliser à quel point la vie est importante. 
J’attends avec impatience le jour où nous pourrons enfin nous échanger nos alliances, les yeux dans les yeux, devant tous ceux qui nous sont chers. Je suis prête à passer le reste de ma vie avec toi. D’ailleurs, à chaque fois que j’essaie d’imaginer mon futur sans toi, une grande peur m’envahit. Tu es celui qui restera à jamais dans mon cœur. T’avoir rencontré est mon plus grand bonheur. Mon amour pour toi s’agrandit de jour en jour. Je t’aime tellement, mon chéri d’amour. 
Je t’embrasse tendrement. 


À mon petit copain adoré

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on se connait. Dès l’instant où nos regards se sont croisés, j’ai tout de suite su que l’on était fait l’un pour l’autre. Ce soir, en contemplant la lune sur mon balcon, ma pensée revient vers toi. Je repense à tous les bons moments qu’on a passés ensemble ainsi qu’a toutes ces petites disputes qui n’ont fait que pimenter notre relation. Tu te demandes sûrement pourquoi je t’envoie cette lettre. Eh bien, mon chéri, j’ai tout simplement envie de te laisser une trace écrite de mon amour.
Est-ce que tu savais qu’avant toi, je n’avais aucune confiance en moi ? Eh oui, je souffrais d’un manque de confiance en moi-même. Depuis que tu as fait irruption dans ma vie, j’ai commencé à croire en moi. C’est toi qui m’as fait prendre conscience que je pouvais accomplir de grandes choses avec de la conviction. Mon chéri, tu m’as redonné goût à la vie. Grâce à toi, je vois la vie autrement. J’apprécie chaque instant que l’on me donne. J’aime ta compagnie. Loin de toi, je me sens un peu perdue tel un enfant que l’on a séparé de sa mère. Je t’aime tellement. Je t’ai aimé dès le premier jour et t’aimerai pour toujours. J’attends le moment où l’on se dira oui pour la vie à l’Église avec impatience. 
J’espère que cette lettre t’a fait prendre conscience de mes réels sentiments. En attendant notre prochaine rencontre, je t’envoie un doux baisé sucré. Encore une fois, je t’aime. 

Copyright ® www.ParolesDamour.com  *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.